sdx-users

RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 11:04:19 +0200

Bonjour,

> comme il est
>
> Certes, mais, comme tu l'as dit, un transformer n'a pas
> besoin d'être XSLT.

Je sais, mais ce n'est pas plus difficile en SAX. Tu hérites d'un filtre
qui ne fait rien (par exemple un XMLPipe de Cocoon), et tu as des trucs
:

startElement(...) {
  if (disabled) super.startElement();
  else {
    // Tu fais quelque chose
  }

Tu fais ainsi pour toutes les méthodes SAX pour lesquelles tu as besoin
de faire quelque chose, en général ça en fait 2 ou 3 ;-)

Martin Sévigny