sdx-users

Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 10:45:09 +0200

Re,

>Désolé de vous interrompre, mais une question toute bête : comme il est
>extrêmement simple (et efficace) de coder, en XSLT

Certes, mais, comme tu l'as dit, un transformer n'a pas besoin d'être XSLT.
Le contrat qu'il passe, c'est de recevoir un flux SAX et d'un sortir un vers
un autre transformer ou vers un sérialiseur. Si disable=true (ou
enabled=false), le flux de sortie et le même que celui en entrée...

>J'ai hâte de voir!

J'envoie ça dès que possible. Il y a de la demande :-)

A+

p.b.