sdx-users

Re: [sdx-users] Sondage : création d'une liste Cocoon francophone ?

From: Sylvain Wallez
Subject: Re: [sdx-users] Sondage : création d'une liste Cocoon francophone ?
Date: Tue, 11 Jan 2005 21:23:41 +0100

Michel Bottin wrote:

Bonjour,

C'est une très bonne idée. Je suis prêt à y participer. Mais peut-être pourrait-elle être étendue aussi à d'autres projets Apache comme Lucene ou Lenya ?

On pourrait l'étendre à Lenya, qui est un projet frère (ou soeur, ou fils, comme vous voulez) de Cocoon.

Pour ce qui est de Lucene je suis plus réservé parce qu'il faut faire attention à ne pas se disperser et devenir une liste "java-apache-fr" un peu fourre-tout. Et puis parler de Lucene sur une liste Cocoon pourrait rapidement la faire dériver en liste SDX ;-)

Sylvain

--
Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com