sdx-users

Re: [sdx-users] Sondage : création d'une liste Cocoon francophone ?

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Sondage : création d'une liste Cocoon francophone ?
Date: Wed, 12 Jan 2005 09:17:59 +0100

Pour ce qui est de Lucene je suis plus réservé parce qu'il faut faire attention à ne pas se disperser et devenir une liste "java-apache-fr" un peu fourre-tout. Et puis parler de Lucene sur une liste Cocoon pourrait rapidement la faire dériver en liste SDX ;-)

Bien vu, je partage cet avis.

Sinon, l'idée d'une liste cocoon-fr, pourquoi pas. A l'usage on verra ce
que ça donne.

D'un strict point de vue SDX (égoïste donc!), j'y vois un effet de bord
potentiellement positif : faire ressortir encore plus l'idée que SDX
n'est qu'une couche (recherche documentaire XML) apportée à Cocoon, et
que pour bien des aspects c'est Cocoon qui apporte une solution, et non SDX.

Martin Sévigny