sdx-users

Re: [sdx-users] quelques questions sur l'analyseur

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] quelques questions sur l'analyseur
Date: Wed, 12 Jan 2005 16:21:09 +0100

j'ai à disposition une petite liste de mot vide (à peu près 60 mots) pour le
catalan si jamais ça interesse quelqu'un. (ou pour l'integrer à la distribution
de sdx peut être)

Ce serait bien. Et l'analyseur, tu prends le français?

Si tu peux l'envoyer a mon adresse en format conf de SDX, ce serait parfait...

Martin Sévigny