Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Apr 2012 12:46:07 +0200

php

Bonjour,
 Au lieu de nommer un nouveau bâtiment, bâtiment C ou un bâtiment fictif, il vaudrait faut trouver un terme générique  qui pourrait inclure des éléments comme parkings (si construits à l'extérieur des bâtiments) et tout ce qui ne nous vient pas à l'esprit, ou laisser le champ libre mais ce n'esp peut-être pas réalisable;

Pour la question des comptes  est-ce qu'on ne pourrait pas faire un lien au niveau de la fiche "appel de fonds"
- 701 et 4501 pour budget courant, budget prévisionnel
- 702 et 4502 pour budget travaux et opér. except, opérationnel
- 103 et 4503 pour les avances
- ?? et 4504 pour les emprunts (le renseignement sera communiqué ultérieurement)
J'ignore si c'est réalisable techniquement.

Ina