Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Apr 2012 14:02:25 +0200

Bonjour,

2012/4/30 alep45 <address@hidden>:
> php
>

> Bonjour,
>  Au lieu de nommer un nouveau bâtiment, bâtiment C ou un bâtiment fictif, il
> vaudrait faut trouver un terme générique  qui pourrait inclure des éléments
> comme parkings (si construits à l'extérieur des bâtiments) et tout ce qui ne
> nous vient pas à l'esprit, ou laisser le champ libre mais ce n'esp peut-être
> pas réalisable;

Avoir un "bâtiment fictif" avec un nom générique est la solution la
plus simple, je trouve. Avec un champ libre, le lot ne serait affecté
à aucun bâtiment ce qui est gênant.
Si tu créés un bâtiment avec comme nom "Sans bâtiment défini" tu
obtiens le même résultat qu'avec un champs libre, sauf que dans ce
cas, cela fonctionnerait :)

> Pour la question des comptes  est-ce qu'on ne pourrait pas faire un lien au
> niveau de la fiche "appel de fonds"
> - 701 et 4501 pour budget courant, budget prévisionnel
> - 702 et 4502 pour budget travaux et opér. except, opérationnel
> - 103 et 4503 pour les avances
> - ?? et 4504 pour les emprunts (le renseignement sera communiqué
> ultérieurement)
> J'ignore si c'est réalisable techniquement.

Il devrait alors y avoir 4 postes comptables par copropriétaires, ce
qui demande pas mal de dév en plus pour adapter =:-(

J'aimerais éviter si ce n'est pas indispensable

@+

D..