Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Apr 2012 12:46:42 +0200

Bonjour,

Réponse à Christophe Cazin
Avoir plusieurs comptes comme le permet le plan comptable c'est facultatif
4501 le compte courant où s'opèrent les contreparties avec le compte 701

4502 le compte travaux et opérations exceptionnelles, contrepartie 702
4503 le compte avance, contrepartie 1031, 1032 ou 1033
4504 compte emprunt, contrepartie je ne me suis pas encore penchée sur cette question