Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Mon, 7 May 2012 23:32:53 +0200

Le Thu, 26 Apr 2012 21:20:09 +0200,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

> J'ai mis le plugin pour dolibarr dans la page du wiki
> http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=importation_dolibarr
>
> Comme ça il y a la doc ET le plugin :-)

Bonsoir Dany,

Voilà où j'en suis :
Le PhpCompta est vide. Il est ici :
http://vaugham.fr/phpcompta6/
J'ai réinstallé Dolibarr ici :
http://vaugham.fr/dolibarr

Ajouté des clients, des fournisseurs et des comptes financiers.
Je n'ai passé aucune écriture pour l'instant afin d'éviter les problèmes vécus
précédemment dans Dolibarr.

D'après la doc je peut tenter de passer uniquement des tiers vers PhpCompta.
Ils ne risquent pas d'écraser ceux dans PhpCompta puisqu'il n'y en a aucun.

Je fais comment?
La doc ne dit pas ce que je doit faire avec le fichier
plugin-import_doli-last.7z.
Comme je suis curieux, j'ai regardé dedans.
Il y a déjà des contacts qui n'ont rien à voir avec ceux que j'ai créé dans
Dolibarr.
ça va me perturber, non?

Il faut que je cherche un module export dans Dolibarr pour déverser son contenu
dans le fichier plugin?

Dis-moi tout...

Clef GPG : 0xD26D18BC