Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Import depuis Dolibarr
Date: Tue, 8 May 2012 13:51:30 +0200

Le Tue, 8 May 2012 09:59:28 +0200,
Dany DeBontridder <address@hidden> a écrit :

> Bonjour,
>
> 2012/5/7 Alain Vaugham <address@hidden>:
> (...)

> Rhooo, pas dans la doc ???
>
> http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=installation_de_plugin   :-)

ok. J'avais compris que ce plugin avait été mis à jour et qu'il remplaçait
celui de dolibarr. Donc je n'arrivai pas à le rentrer dans Dolibarr.

> Le plugin pour dolibarr est ici
> http://www.alltux.be/ModuleDolibarrPHPCompta.zip

ok. Son installation et sa mise en service se sont bien passées.
Il faut que je modifie quelques éléments dans Dolibarr pour pouvoir exporter.

J'ai écrit un tuto simultanément. Je vais le déposer sur le wiki de PhpCompta
tout à l'heure.

Clef GPG : 0xD26D18BC