edu-fr

Re: [Edu-fr] Projet edu-fr

From: loic
Subject: Re: [Edu-fr] Projet edu-fr
Date: Thu, 7 Jun 2001 19:20:28 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:

 > Pourquoi voulons-nous des pages francophones ?
 > Est-ce une inutile dispersion de nos forces ? Je ne le pense pas.

        En quoi ces pages francophones ne peuvent-elles pas utiliser
la convention habituelle de faire un jeu de page *.fr.html ? Je veux
dire dans le répertoire www.gnu.org/education/. Les pages *.fr.html ne
sont pas *nécessairement* la traduction des pages anglaises. Il peut
aussi y avoir des pages françaises, qui à leur tour peuvent être
traduites en anglais ;-)

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden