edu-fr

Re: [Edu-fr] Projet edu-fr

From: loic
Subject: Re: [Edu-fr] Projet edu-fr
Date: Mon, 11 Jun 2001 09:55:10 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:

 > Je te rappelle qu'il ne s'agit pas du système éducatif français, mais de
 > ressources éducatives francophones...

        D'accord.

 > et moi je n'arrive toujours pas à saisir *les inconvénients*

        Je ne les vois pas non plus. Mais ce n'est guère mon rôle :-)
J'essaye juste de te suggérer qu'il n'est peut-être pas nécessaire
de créer un groupe distinct et que ce que tu envisage de faire peut
se faire dans le cadre du projet edu qui existe déjà.

        Etant donné que je ne suis pas dans le groupe éducation ma
suggestion est peut-être stupide et outrageusement interventioniste,
j'aimerais avoir l'avis d'Hilaire et des autres sur ce point.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden