Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Tags (ou code) a rajouter
Date: Tue, 25 Feb 2003 14:51:35 +0100

> Regarde comment j'ai fait sur mon systeme. J'ai pas mal reflechi pour
> les frame et ma solution est simple, clean, et ne prend que quelques
> lignes de php en plus et 2 fichiers. Phone moi si c'est pas clair.

Ok soit, sauf qu'il ne doit pas s'agir du meme systeme que celui que t'as
sur http://lappc22.epfl.ch/~pxa/glob2web.tar.gz, car celui-la n'a pas de
frames. Envoies-moi la version dont tu parles (ou mets la online).

Sinon, je ne suis pas si sur que ce soit aussi simple a implementer, car il
faut que tout fonctionne avec le cache, etc... Je suis vraiment tres
reticent, mais je vais faire quelques tests quand je m'y mettrai
serieusement. En fait, j'ai deja fait plusieurs sites avec des frames, et a
chaque fois, ca m'a fait tres chier a un moment ou un autre.