Re: [glob2-devel] fog of war

From: max . laager
Subject: Re: [glob2-devel] fog of war
Date: Wed, 7 May 2003 05:36:43 +0200 (MEST)

hum....

et je pense que je peu pas superpose les holo-plans
mais je pourais en mettre la ou l adversaire en a mis aussi
(surout en zone de conflit) alors comment sa serait gerre ?
c est la premier unite qui vient qui constuit,
et quesui se passe si la zone et occuper par des glob
faut attendre qu il partes , ils sont detruits ?

Max