graw-dev

Re: [Graw-dev] Interface, la suite

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-dev] Interface, la suite
Date: Wed, 12 Nov 2003 23:05:15 +0100

On Sun, 9 Nov 2003 23:59:18 +0100
Julien Jeany <address@hidden> wrote:

> Plop,
>
> voila, j'ai fixe quelques trucs dans l'interface qui est en cours de
> dev.
> Maintenant la grosse chose qui reste a faire sur celle ci est
> d'encapsuler correctement les noeuds et aretes de nos graphes, et de
> trouver un moyen d'implementer de facon correcte une facon de pouvoir
> choisir une "representation" de chaque objet.
>
> Il y a 2 nouvelles classes : VisualEdge et VisualNode (dans le rep
> qt). Ces classes vont servir a ladite encapsulation (elles derivent de
> [...]

Pour ladite encapsulation, j'ai besoin d'avoir toute la hierarchie de
graphe complete. En effet, j'ai besoin de parcourir les aretes sortantes
et entrantes d'un noeud si jamais je le deplace, afin de pouvoir les
deplacer en meme temps.

Yann, aurais-tu eu, par la plus grande des chances qui soit, le temps de
penser a une modelisation pour la structure de graphes (dans un mail
precedent tu me le proposais...) ?
Cela nous permettrait de confronter nos idees, et ainsi de pouvoir
avancer sur la chose.

Merci d'avance, bon courage et bonne continuation a tous,

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization