graw-dev

Re: [Graw-dev] Interface, la suite

From: Thomas Claveirole
Subject: Re: [Graw-dev] Interface, la suite
Date: Thu, 13 Nov 2003 00:01:52 +0100

Julien Jeany <address@hidden> writes:

> Pour ladite encapsulation, j'ai besoin d'avoir toute la hierarchie de
> graphe complete. En effet, j'ai besoin de parcourir les aretes sortantes
> et entrantes d'un noeud si jamais je le deplace, afin de pouvoir les
> deplacer en meme temps.
>
> Yann, aurais-tu eu, par la plus grande des chances qui soit, le temps de
> penser a une modelisation pour la structure de graphes (dans un mail
> precedent tu me le proposais...) ?
> Cela nous permettrait de confronter nos idees, et ainsi de pouvoir
> avancer sur la chose.

> [...]

Je suis peut-être (probablement) completement à coté de la plaque,
mais as-tu pensé à regarder l´implémentation de graph de Vaucanson ?
Ca peut peut être te donner des idées.

Tu la trouveras dans include/vacanson/automata/concrete/graph.{hh,hxx}

Je pense surtout à l´utilisation qui est faite des conteneurs de la
STL.

--
Thomas Claveirole