graw-dev

Re: [Graw-dev] Interface, la suite

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-dev] Interface, la suite
Date: Thu, 13 Nov 2003 06:51:57 +0100

On Thu, 13 Nov 2003 00:01:52 +0100
Thomas Claveirole <address@hidden> wrote:

> Je suis peut-être (probablement) completement à coté de la plaque,
> mais as-tu pensé à regarder l´implémentation de graph de Vaucanson ?
> Ca peut peut être te donner des idées.
>
> Tu la trouveras dans include/vacanson/automata/concrete/graph.{hh,hxx}

je vais regarder ca, merci pour l'info.

> Je pense surtout à l´utilisation qui est faite des conteneurs de la
> STL.

La premiere implementation des graphes a ete entierement realisee avec
des conteneurs de la stl. J'en avais meme abuse en fait. Niveaux
performances ca allait (c'etait pas non plus Vaucanson hein), mais par
contre au niveau design de code et flexibilite utilisateur c'etait
beaucoup plus tendu.
Ce que je cherche c'est un bon compromis entre les 2 en fait, d'ou ma
demande =]

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization