graw-dev

Re: [Graw-dev] Interface, la suite

From: Yann Régis-Gianas
Subject: Re: [Graw-dev] Interface, la suite
Date: Thu, 13 Nov 2003 09:23:53 +0100

On Wed, Nov 12, 2003 at 11:08:39PM +0100, Julien Jeany wrote:
> Yann, tu m'avais propose dans un mail de me donner ta version de
> modelisation de la structure de graphes (orientee "utilisateur").
> Aurais-tu eu le temps d'y reflechir ? Cela nous permettrait de
> confronter nos idees afin de pouvoir avancer.

        En fait, plus generalement, j'aimerai faire une proposition
pour quelques refontes de la modelisation en general ;-).

        Pour les graphes, tu peux toujours voir, comme l'a dit Thomas,
dans Vaucanson. C'est une modelisation orientee graphe et non
noeud. Il faudrait determiner les pours/contres.

> Merci d'avance, bon courage a tous,

        Toi aussi !

        Yann.