Re: concaténer des fichiers

From: Daniel Cartron
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 23 Apr 2008 11:38:45 +0200

Le mardi 22 avril 2008, John Mandereau a écrit :
> Outre les conseils donnés dans la manuel
> d'initiation, cherches si tu n'as pas de noms de variables identiques
> entre tes fichiers ly.

Arghhh! Après avoir pris le temps d'éplucher ce que j'ai pu trouver comme doc
sur les documents maîtres je réalise que j'ai absolument les mm variables
dans _tous_ mes fichiers ly. J'ai construit mes fichiers comme ci dessous, je
pensais que c'était la meilleure solution pour pouvoir avoir un seul modèle
de document et ensuite (dé)-commenter les accords et paroles en fonction de
l'existence de ces informations dans le fichier...

C'était une mauvaise idée ? Pour info mes partitions sont courtes, une 20aine
de mesures en moyenne, mais sur certaines j'aimerais avoir un contrechant
(sur la mm portée, le chant les hampes en haut et le contrechant avec les
hampes en bas mais j'ai pas encore trouvé comment faire).

Chant = \relative sol'
        {
        }

Paroles = \lyricmode
        {
        }

Accords = \chordmode
        {
        }

\score
        {
                <<

%                       \new ChordNames
%                       {
%                               \set chordChanges = ##f
%                               \Accords
%                       }

                        \new Voice = "one"
                        {
                                \Chant
                        }

%                       \new Lyrics
%                       \lyricsto "one"
%                       \Paroles

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On appelle cultivé un esprit dans lequel on a semé l'esprit des autres. »