Re: concaténer des fichiers

From: John Mandereau
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 23 Apr 2008 11:51:39 +0200

Le mercredi 23 avril 2008 à 09:51 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Traitement de « Chavannée.ly »
> Analyse syntaxique...
> /usr/bin/../share/lilypond/2.11.20/ly/italiano.ly:14:0: ERREUR : syntax
> error,
> unexpected STRING

> J'ai essayé de rajouter \include "italiano.ly" dans mon fichier maître mais
> ça
> ne change rien...
>
> En plus pour voir si j'ai pas de colflits entre les fichiers inclus
> j'en ai
> mis un seul :
>
> \layout {
>         line-width = 190\mm
> [...]

Nous ne pouvons pas te dire exactement d'où vient ton erreur avec
italiano.ly, puisque le code que tu nous montres ne contient pas
d'instruction \include "italiano.ly".  Je ne sais pas si ton problème
vient de là, mais inclure italiano.ly dans un bloc \book pose problème,
comme le montre cet exemple

\book {
\include "italiano.ly"

{ do'1 }

}

Plus généralement, les déclarations de variables comme

toto = { c'4 c'' }

ou

tutu = "bla"

ne sont pas autorisées dans un bloc \book.  Je reconnais que ce n'est
pas clairement expliqué dans la documentation (peut-être même pas du
tout), le GDP (grand projet de révision de la documentation en anglais)
ne s'est pas encore penché sur la section "Fichiers d'entrée" du manuel
de notation, mais ça viendra dans quelque temps, et la traduction encore
un peu plus tard.

John