Re: concaténer des fichiers

From: John Mandereau
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Tue, 22 Apr 2008 14:20:31 +0200

Le mardi 22 avril 2008 à 11:31 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Je reviens sur le sujet, j'ai pris le tps d'essayer mais j'ai des tonnes de
> messages d'erreur.

Quels messages d'erreur ?  Outre les conseils donnés dans la manuel
d'initiation, cherches si tu n'as pas de noms de variables identiques
entre tes fichiers ly.  Si tu n'y arrives pas après des heures de
bricolage, on peut toujours essayer de t'aider.

>  Du coup je me demande si une solution ne serait pas de
> passer par un fichier latex. Seulement les explications de la doc sont très
> sommaires...

Si tu veux faire une table des matières, tu peux soit utiliser Lily
2.11, soit construire un document LaTeX maître et donc utiliser
lilypond-book.

John