Re: concaténer des fichiers

From: John Mandereau
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 23 Apr 2008 17:21:44 +0200

Le mercredi 23 avril 2008 à 17:04 +0200, Daniel Cartron a écrit :
> Houla ça a l'air puissant... Si tu pouvais être assez sympa pour me donner le
> lien vers la bonne doc qui va bien, j'ai beau googler je ne trouve pas de
> trucs précis.

Chapitre "Syntaxe d'entrée" (ou plutôt "Input syntax" comme il n'est
quasiment pas traduit) dans le manuel de notation.  Malgré son aspect en
chantier, ce chapitre explique pas mal de choses, comme c'est pas trop
long tu peux parcourir tout le chapitre pour voir ce qui t'intéresse :
http://lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Input-syntax#Input-syntax

En général, si tu cherches dans la documentation, Google ne fait pas
tout, comme l'a souligné Valentin dans "LilyPond report", Google trouve
surtout la documentation des anciennes versions de LilyPond.  Pour
chercher efficacement dans la doc, le mieux est pour chacun des trois
manuels de LilyPond, d'utiliser la fonction de recherche de texte de ton
navigateur Web (ou de ton lecteur PDF) sur
1) la table des matières complètes (présente en bas de page racine du
manuel)
2) si ça ne suffit pas, le manuel en une seule grande page

L'inconvénient, c'est qu'il faut parfois chercher successivement dans
deux voire trois manuels (initiation, référence et utilisation des
programmes), mais au terme du GDP toutes les sections des manuels se
renverront entre elles de manière systématique.

Bonne lecture
John