Re: concaténer des fichiers

From: Daniel Cartron
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 23 Apr 2008 12:46:45 +0200

Le mercredi 23 avril 2008, John Mandereau a écrit :
> Nous ne pouvons pas te dire exactement d'où vient ton erreur avec
> italiano.ly, puisque le code que tu nous montres ne contient pas
> d'instruction \include "italiano.ly".

L'inclusion est dans le fichier Spirale.ly lui mm inclus dans le bloc \book

> Je ne sais pas si ton problème
> vient de là, mais inclure italiano.ly dans un bloc \book pose problème,
> comme le montre cet exemple
>
> \book {
> \include "italiano.ly"
>
> { do'1 }
>
> }

Mais si on retire cette inclusion ça ne compile pas non plus... Il râle après
les accolades...

> Plus généralement, les déclarations de variables ne sont pas autorisées dans
un bloc \book.

Les variables je pourrais peut-être les supprimer mais j'utilise italiano.ly
dans tous mes fichiers ainsi qu'un autre fichier perso du mm genre qui
définit toutes mes notations spécifiques à ma cornemuse... Lequel pose
d'ailleurs les mm pbs, j'ai abrégé le message d'erreur mais il est beaucoup
plus long.

Donc je suis interdit de \book ? Quelle solution me reste-t-il ? Latex
obligatoirement ?

Je suis par ailleurs en train de tester OOoLilyPond mais j'ai là encore un
message d'erreur disant que l'option -b n'est pas bonne, j'ai compris que
c'est pour utiliser un backend eps au lieu du postscript mais l'option
n'existe effectivement pas dans ma version... Donc ça marche pas non plus...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici. »