Re: concaténer des fichiers

From: John Mandereau
Subject: Re: concaténer des fichiers
Date: Wed, 23 Apr 2008 16:28:50 +0200

Le mercredi 23 avril 2008 à 12:46 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> Mais si on retire cette inclusion ça ne compile pas non plus... Il râle après
> les accolades...

Et en sortant l'include du bloc \book, ou bien en remplaçant "do" par
"c"? ;-)

> Donc je suis interdit de \book ? Quelle solution me reste-t-il ? Latex
> obligatoirement ?

Pourquoi ne te reposes-tu pas simplement sur le fait que \book est
implicite ?  C'est-à-dire, si tu crées un fichier maître contenant
simplement

\include "ma_partition1.ly"
\include "ma_partitionN.ly"

LilyPond rassemblera tous les blocs \score que ces fichiers contiennent
dans un \book que tu n'as pas besoin d'indiquer dans les sources.  Si ce
n'est déjà fait, tu devras probablement déplacer le bloc \header de
chaque fichier à la fin du bloc \score qui lui correspond, en ajoutant
une ligne "print-all-headers = ##t" dans le bloc \header.  Je te renvoie
à la documentation pour les détails.

Bon courage
John