Re: Problème avec "convert-ly"

From: Eluze
Subject: Re: Problème avec "convert-ly"
Date: Tue, 22 Dec 2009 06:36:37 -0800 (PST)

Gilles Tiar wrote:

> Bonjour,Je suis sur Ubuntu8.04 (ubuntu-studio). J'ai choisi d'installer la
> dernière version de Lilypond (2.13...), tout en conservant mon ancienne
> version (2.10.10) pour ne pas perdre des liens de dépendances. Tout
> fonctionne correctement jusqu'à maintenant, sauf le "convert-ly".1) Il ne
> fonctionne pas dans jEdit/Lilypond, que j'appuie sur l'icône de la barre
> d'outil de Lilypond tools, ou que j'utilise la console je reçois le
> message d'erreur ci-dessous :"Cannot run program "/usr/local/bin/python"
> (in directory "/home/gilalya/Bureau"): java.io.IOException: error=2, No
> [...]
il faudrait en tout cas être sûr de la version appliquée…

mais même si la version actuelle était 2.13... convert-ly n'indique que la
version de la dernière conversion appliquée!
voir
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage-big-page#updating-files-with-convert_002dly
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/usage-big-page#updating-files-with-convert_002dly

:

"The program will list the version numbers for which conversions have been
made. If no version numbers are listed the file is already up to date."