Re: LilyJAZZ

From: Jean Gautier
Subject: Re: LilyJAZZ
Date: Sun, 2 Jun 2013 15:00:40 +0200

Merci de ton aide Christophe,

Mais j'ai du mal m'expliquer; je ne pense pas que l'envoi d'un code t'aidera.
En fait je recopie une partition piano avec LilyJAZZ, et ses polices spéciales.

A la compilation, le numéro des mesures n'est pas marqué.
En général avec Lily, à part la première portée, les autres ont le numéro de la première mesure marqué au début, près de la clé de Sol, et ainsi à chaque portées.
A un moment j'ai pensé que cela pouvait être du à la forme JAZZ.

J'ai exploré le manuel, mais il n'en parle pas, sauf du contraire, ne pas marquer les numéros de mesures.

Voilà pour le premier point.

Autrement pour ce qui est du texte en police LilyJAZZ, je ne peux écrire que les majuscules; ce qui ne me semble pas normal.
As-tu une idée.

Cordialement.

JEAN.