Re: LilyJAZZ

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: LilyJAZZ
Date: Fri, 14 Jun 2013 19:17:48 +0200

Merci Daniel pour le fichier, j'ai réussi à écrire les chiffres des doigtés avec la fonte LilyJAZZText.

Il y a juste un problème de taille des chiffres qui ne veut pas bouger malgré mes essais,
ils restent désespérément petits.

Autrement, le changement de doigts fonctionne avec l'ancienne formule:
_\markup { \finger " 2-1 "}
sans changer la fonte

Cordialement;
Jean Gautier.