Re: LilyJAZZ

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: Re: LilyJAZZ
Date: Thu, 13 Jun 2013 17:18:53 +0200

Oui c'est je que j'ai remarqué, donc merci de me le rappeler;
Pour ce qui est des chiffres ils ne sont pas écrits avec la police Jazz.
Merci.
Jean.

Le 13 juin 2013 16:24, Daniel Cartron <address@hidden> a écrit :
Le jeudi 13 juin 2013 16:12:39 Jean Gautier-Barillé a écrit :
> Le premier: LilyJAZZ  n'écrit qu'en majuscules ! où sont les minuscules.

Comme je l'ai déjà signalé les minuscules de cette police sont strictement
identiques aux majuscules à part la taille à peine plus petite.

Est-ce une explication à ce qui t'arrive ?

Pour ma part, si je n'étais pas autant pris par mon projet fisarmonica je
pense que je reverrais toute cette partie de la police mais je manque de
temps...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les Français croient qu'ils parlent français parce qu'ils ne parlent aucune