Re: LilyJAZZ

From: Daniel Cartron
Subject: Re: LilyJAZZ
Date: Thu, 13 Jun 2013 22:40:25 +0200

Le jeudi 13 juin 2013 18:41:16 Jean Gautier-Barillé a écrit :
> d'accord, mais alors laquelle dois-je enlever pour ne garder que la police
> qui écris les chiffres en forme Jazz.

le pb est que pour ce que je peux en voir c'est que l'une contient les
chiffres et les lettres et l'autre tout le reste (signes musicaux)

donc les deux sont nécessaires, mais apparemment pas vraiment compatibles.

sur le site ils disent que c'est en dev, et ça semble bien le cas.

perso je tenterai un mix entre les deux, avec ajout (comme je l'ai déjà fait)
des signes manquants, mais il reste ce pb des minuscules...

je regarde ça mieux demain matin

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On peut fort bien pratiquer des opérations chirurgicales douloureuses sans