LilyJAZZ

From: Jean Gautier-Barillé
Subject: LilyJAZZ
Date: Thu, 13 Jun 2013 16:12:39 +0200

Bonjour à tous,

J'ai terminé la copie de ma partition piano en Jazz.
Mais il reste toujours 2 problèmes en suspend.
Bien que ce ne soit pas trop grave je préférai les résoudre.

Le premier: LilyJAZZ  n'écrit qu'en majuscules ! où sont les minuscules.

Le second, les chiffres ne sont pas écrits avec cette police mais avec la police automatique de Lily.

J'ai contrôlé l'emplacement d'installation, il n'y a pas d'erreur.

LilyJAZZ.otf  et LilyJAZZText.otf sont à leur place.

Merci de vos lumières.

JEAN.