Re: LilyJAZZ

From: Jean Gautier
Subject: Re: LilyJAZZ
Date: Fri, 14 Jun 2013 11:28:03 +0200

Oui effectivement c'est au sujet des doigtés, j'aurai du le préciser.
Mais je ne comprends pas très bien ta modification,
en ajoutant les override dans le fichier LilyJAZZ.ily, car je ne peux pas l'ouvrir.
C'est là qu'il doit y avoir un problème.
De plus les commandes des doigtés sont dans des variables, est-ce une raison pour que ça ne marche pas.

Cordialement.
Jean.
----- Original Message ----- From: "Daniel Cartron" <address@hidden>