Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] changement dans le protocole.
Date: 16 May 2002 19:49:55 +0200

Ok, tout fonctionne pour les encheres :)

La partie avec le chien fonctionne quand on passe ou
quand on fait une garde sans ou contre.
Mais pour la prise ou la garde le serveur me dit toujours
qu'il y a tricherie meme quand je lui envoie le chien
d'origine.

Ensuite pour la partie ou on joue les cartes (ce qui est
faisable actuellement avec une garde sans ou contre),
comment faut-il interpreter les retours a l'etape
precedente ? ce sont des while ou juste des tests ?
Parce que pour l'instant tout le monde segfault quand je
recoit les cartes :)

PS1 : je n'ai pas eu le temps de bien tester tout comme
il faut, donc le pb vient peut-etre du client.

PS2 : vous me le dites quand vous me trouvez trop chiant
avec mes problemes de communication ;-)