Re: [Maitretarot-devel-fr] sockets, serveurs, fork, POSIX...

From: nico
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] sockets, serveurs, fork, POSIX...
Date: Tue, 4 Feb 2003 19:43:41 +0000

Comment tu différensies les parties ? Comment le serveur va savoir à
quel partie veut se connecter le client ?

L'idée du meta serveur est pas bète. Il gère les parties à faire. Le 1er
client se connect, le meta-serveur crée une partie, ensuite, les autres
client peuvent se connecter ou créer une autre partie. A chaque fois,
qu'un client se connect à une partie il est redirigé vers
maitretarot_server. Mais c'est à inclure dans le protocole client, ça.

nicO