noalyss-generale

Re: [noalyss-generale] Des sous-catégories: caprice ouuu...

From: Yann De Coster
Subject: Re: [noalyss-generale] Des sous-catégories: caprice ouuu...
Date: Sat, 13 Jun 2015 17:42:25 +0200 (CEST)

Oui, c'est tout à fait ça.
Seulement, vu que la place manque, est-il possible de faire -- comme dans
l'exemple -- du menu "anciens clients" non pas un sous-menu de "gestion" mais
un sous-menu de "client"?
C'est un peu là que vient se glisser ma question sur les sous-catégories.

Pour ce qui est de la manipulation délicate, je me disais l'autre jour qu'il
pourrait y avoir un mode d'utilisation de NOALYSS "standard", pour démarrer,
puis des possibilités supplémentaires qu'on ajouterait selon le degré de
"maîtrise"; un peu comme les extensions mais directement dans le corps du
programme (comme on ajoute ou non "analytique", etc').
"Activer les sous-catégories et les sous-menus", par exemple.

Je continue à la creuser pour les version ultérieures et essayerai de proposer
un truc bien clair et mieux pensé.

Merci pour le lien ci-dessous.
À bientôt.

P.s.: d'autres rencontres comme celle d'avril prévues?
Je viens d'apprendre qu'elle avait eu lieu. Pas loin de chez moi...
Dommage.

> Et bien voilà :-)
>
> http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=tutoriaux:ajout_d_un_menu_uniquement_pour_une_categorie_gestion
>

> Quand on vous dit que Noalyss est flexible et puissant  ;-) ;-)

EN EFFET!

> Bonne soirée
>
> Dany

Mail.be, WebMail and Virtual Office