Re: [noalyss-generale] Des sous-catégories: caprice ouuu...

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Des sous-catégories: caprice ouuu...
Date: Sat, 13 Jun 2015 21:01:27 +0200

Le 13/06/2015 17:42, Yann De Coster a écrit :
> Oui, c'est tout à fait ça.
> Seulement, vu que la place manque, est-il possible de faire -- comme dans
> l'exemple -- du menu "anciens clients" non pas un sous-menu de "gestion" mais
> un sous-menu de "client"?
> C'est un peu là que vient se glisser ma question sur les sous-catégories.
Oui bien sûr :-) Tu peux faire un module (en haut à droite) ou alors un
menu client avec des sous-menu.... Ou alors seulement un menu principal
où tu ajoutes les sous-menus

http://wiki.phpcompta.eu/doku.php?id=tutoriaux:ajout_d_un_menu_principal_avec_sous-menu

> Pour ce qui est de la manipulation délicate, je me disais l'autre jour qu'il
> pourrait y avoir un mode d'utilisation de NOALYSS "standard", pour démarrer,
> puis des possibilités supplémentaires qu'on ajouterait selon le degré de
> "maîtrise"; un peu comme les extensions mais directement dans le corps du
> programme (comme on ajoute ou non "analytique", etc').
> "Activer les sous-catégories et les sous-menus", par exemple.
Oui ce serait une idée intéressante d'avoir 2 modes  : simplifié et
avancé, je dois y réfléchir ;-)

> Je continue à la creuser pour les version ultérieures et essayerai de
> proposer un truc bien clair et mieux pensé.
Bien

Bon we

Dany