Re: [Phpcompta-contrib] Re: Problème avec impression compte de résultat

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: Problème avec impression compte de résultat
Date: Sat, 27 Oct 2007 00:57:39 +0200

Le Vendredi 26 Octobre 2007 23:11, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
| > |

| Oui tu as raison ici Bilan est le nom de l'objet ;)

| Je l'ai déjà fait dans le fichier que j'ai envoyé, j'ai simplement mis le
| commentaire au-dessus de la ligne. Non le problème c'est que en général
| nulle part tu défini ce qu'est C11131, C11003....
| Normalement j'aurais du avoir dans le fichier form
| $C11131=round([qq chose],2) ou une valeur fixe
| Mais je ne sais pas à quoi C11131 devrait correspondre (ni les autres)
C'est corrigé

| C'est fait pour les bilan et les CR :) Mais c'est bien ça.
Il en restait encore deux. Je les ai rectifiés

Par contre je ne sais pas si quand on défini ce qu'est $Sxxxxx ce doit être
défini obligatoirement après.
Est-ce que la lecture du fichier est séquentielle?
Si c'est le cas il devrait rester deux erreurs.
Sinon, je vais chercher demain.