[Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compte de

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compte de résultat
Date: Sat, 27 Oct 2007 02:51:05 +0200

Alain Vaugham writes:
(...)
Oups!....
Voici la correction :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr1000.form

J'ai du remettre dans l'ordre qq éléments et ajouter ceci
## Produits d'exploitation (Production vendue (B et S))
$S11002=$C701+$C706+$C707+$C708+$C709
J'espère que j'ai bien deviné @+, ..D.. PS: tu veux que je t'envoie la dernière version ? Elle devrait s'installer sans problème : tu n'as qu'à changer dans setenv.sh le domain et faire pareille dans phpcompta/include/constant.php.