Re: [Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compt

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compte de résultat
Date: Sun, 28 Oct 2007 10:37:36 +0100

Le Samedi 27 Octobre 2007 12:02, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]
| > |
> [...]
| > |

| La variable $S11002 n'est pas initialisée du tout, nulle part, il n'y avait
| pas de $S11002= donc cela ne fonctionnait pas.

| Aïe, j'ai du mettre les variables dans le bon ordre : on peut pas avoir qq
| chose comme
| A=B+1
| B=5
|
| On ne peut utiliser que des variables déjà déclaré et donc dans l'ordre
| B=5
| A=B+1
Je ne connaissais pas toutes les règles de fonctionnement du bnb.form.
Il y a d'autres règles que celle-ci?

| Oui entre autre, j'ai passé plus de 2 heures pour avoir tout le bon ordre,
| bon il ne me reste que cette mystérieuse $S11002  qui n'est déclarée nulle
| part
Si.
$S11002 (Production vendue) était déclaré. Mais c'est pas grave.
Moi c'est surtout sur le bilan que j'ai passé des jours dessus.

J'ai donc tout revérifié le bnb.form pour que chaque variable utilisée ait été
déclarée au préalable.
Dans mon langage de non programmeur ;-) cela veux dire que j'ai vérifié qu'à
chaque fois que j'ai pris un nouveau numéro, j'ai vérifié que celui-ci était
déjà présent en tête de ligne plus haut dans le fichier bnb.form et qu'il
était suivi du signe ="quelquechose" et que chaque élément de ce
"quelquechose" était lui-même présent plus haut dans le fichier.
:-)

Le voici modifié en conséquence :
http://www.vaugham.eu/fr_plan_abrege_perso_cr1000.form

Je pense que pour le bilan tu as du aussi avoir le même problème de variables
non déclarées.
Je vais donc le regarder et le modifier si nécesssaire.
Puis je vais installer la version 3.0 pour pouvoir tester le compte de
résultat et le bilan.