Re: [Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compt

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compte de résultat
Date: Mon, 29 Oct 2007 12:51:48 +0100

Le Lundi 29 Octobre 2007 12:17, Alain Vaugham a écrit :
[...]
| ça y est la 3.0rc1 s'est installée sans aucun message d'erreur sur
| ma machine de test.

| Je vais enfin pouvoir regarder cette merveille...
C'est bien la 3.0 qui est installée mais :
- les plans proposés sont toujours les deux de la 2.3 : BE et FR.
- les taux de TVA, que j'ai préparés sont absents.
- Si je créé un dossier avec le plan français je n'ai droit qu'au compte de
résultat et au bilan belge

Bref, rien de tout ce que je t'ai transmis et que tu as intégré n'est dedans.
Je ne suis pas sûr que l'installation se soit bien passée.

Il serait peut-être judicieux que je refasse un serveur LAPP pour installer la
version 3.0. Ce sera plus rapide que de chercher dans les docs ce qui doit
être réparé ou de me lancer dans des appels au secours sur la ML du support.

C'est ce que je vais commencer à faire ce soir. ça va me prendre du temps :
gros le temps :-(