[Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compte de

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: [iso-8859-15] Problème avec impression compte de résultat
Date: Mon, 29 Oct 2007 11:04:36 +0100

Alain Vaugham writes:
Le Dimanche 28 Octobre 2007 14:33, Dany De Bontridder a écrit :

| Ok le fichier fonctionne c'est parfait, pour le bilan, il fonctionne aussi
| maintenant que j'ai réarrangé l'ordre des déclarations et les
| commentaires ;-)
Il y avait ce post aussi, tu en a tenu compte?
http://lists.gnu.org/archive/html/phpcompta-contrib/2007-10/msg00034.html

Oui j'ai utilisé le dernier fichier,

| Donc dès que j'ai ton feu vert, la version 3.0 sera publié, J'ai toujours des messages d'erreur pour installer la version 3.0.
Dans un  courrier précédent tu as conseillé ceci :
| tu n'as qu'à changer dans setenv.sh le domain et faire
| pareille dans phpcompta/include/constant.php.
Dans setenv.sh j'ai ça :
export DOMAIN=testing
Je met quoi à la place?
Par exemple test30_
http://www.phpcompta.org/pmwiki.php/Documentation/Manuel#ntoc50

dans phpcompta/include/constant.php j'ai :
define ("domaine","");
Je met quoi à la place?
La même chose : test30_

Voici les messages d'erreurs avec la 3.0rc1.
Il y est dit que j'utilise un domaine mais je ne vois pas le nom du domaine.
Donc tu utilises un domaine vide, en fait, ce sera le préfixe de toute les base de données.
(...)
ALTER TABLE ONLY quant_purchase
ADD CONSTRAINT quant_purchase_j_id_fkey FOREIGN KEY (j_id) REFERENCES jrnx(j_id) ON UPDATE CASCADE ON DELETE CASCADE; Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: il n'existe aucune contrainte correspondant aux clés données pour la table référencée «jrnx» in /var/www/phpcompta/include/postgres.php on line 136

Je pense que c'est du à la perte des constraintes quand tu créées la base depuis le setup.php :-( Il faudrait que tu passes par l'install.sh. @+,
..D..