Re: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 10:38:22 +0100

Salut,

Frédéric Glorieux a écrit:

attachement des images, j'y regarde

Pour moi, c'est stratégique : c'est ce qui différencie SDX d'une vulgaire XML:DB :-) M'enfin, il se différenciera plus quand on pourra choisir leur repository...

 > - est-il bien utile d'exposer les id aléatoires des documents
HTML ?

non, est c'est même un pb quand on réindex. Avec du html/url je
me donnais l'url comme id, ici en fichier, le path relatif ?

A vrai dire, à quoi sert l'ID ? Est-ce qu'un utilisateur qui consulte une page WWW a quelque chose à faire de l'URL qui figure dans sa barre de navigation ?

Pour les hermines je n'ai pas d'idées, mais j'adoucis le vive la
France

Fais gaffe : l'outrage au drapeau, c'est 7500 euros d'amende :-)

Sinon, dans la page administrative où figurent tous les documents, ne faudrait-il pas faire un peu de paging ? Il y a là de quoi indexer toute une arborescence HTML (et je ne vais pas m'en priver)... ce qui peut générer pas mal de fichiers.

Par ailleurs, une option permettant de montrer les documents base par base serait aussi sympathique...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire