RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 10:51:30 +0100

Bonjour,

> Pour moi, c'est stratégique : c'est ce qui différencie SDX d'une
> vulgaire XML:DB :-) M'enfin, il se différenciera plus quand on pourra
> choisir leur repository...

Euh... C'est peut-être déjà fait...

Si tu as :

<sdx:attachedDocument ... repo="un repo déclaré pour cette base"/>

Tu l'auras dans le repo que tu veux... J'ai suivi le code derrière, et
la logique est là, et je pense que Rasik l'avait testé...

Il nous reste à faire un bon schéma pour ce que SDX reçoit en
indexation... Désolé pour le manque de doc...

En passant, on a évidemment ajouté ce petit truc... pour toi Pierrick
;-)