Re: [sdx-developers] COP

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] COP
Date: Wed, 10 Sep 2003 19:00:22 +0200

Bonjour,

[passé en texte brut]

>apparement pour le problème des contextes locaux, y'a peut être une
>solution avec les parent component manager..

Mmmh : si j'en crois le schéma donné ici :
http://wiki.cocoondev.org/Wiki.jsp?page=DevelopingComponents ça consiste
plutôt à remplacer celui de Cocoon. De plus, comme souvent, ça manque de doc
et... c'est toujours la même :-).

Si on reprend ce schéma, ce que j'aimerais, c'est que le "store", le
"dataSourceSelector", le "Parser"... soient sous le ComponentManager du bas,
i.e.sous la sitemap qui est, selon moi, la porte d'entrée d'un contexte.

>une autre question .. vous avez surement utilisés dejà des RDF avec SDX
>Avez vous utilisé le block DELI de cocoon, pour la gestion RDF

Moi non. Je n'ai jamais pu me faire à RDF :-) Et je partage les opinions
exprimées ici :
http://www.betaversion.org/~stefano/linotype/news/26/

>sinon connaissez vous aussi
>Nutch