RE : [sdx-developers] COP

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] COP
Date: Thu, 11 Sep 2003 15:10:38 +0200

> Moi non. Je n'ai jamais pu me faire à RDF :-) Et je partage
> les opinions
> exprimées ici :
> http://www.betaversion.org/~stefano/linotype/news/26/

Je suis heureux de découvrir que je partage les mêmes références que
Stefano Mazzochi (Borges, Schuiten & Peteers). Pour cette partie là de
l'article, je connaissais. Par contre, je ne sais toujours pas à quoi
sert RDF (et pourtant j'ai lu pas mal de choses là-dessus). La seul
chose que je comprends, c'est que c'est XML affreux, difficile à lire,
et encore plus à écrire.

Cependant, je ne refuserais pas d'en générer, si quelqu'un pouvait m'en
montrer l'utilité. Les ontologies OWL citées ici m'aideront peut-être.