sdx-users

[sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP
Date: Sat, 15 Mar 2003 11:04:50 +0100

Bonjour,

Dans mon application SDX, j'utilise le tag <sdx:uploadDocuments> pour
indexer les documents contenus dans un répertoire. Dans ma XSL
d'indexation, je fais différentes vérifications sur les valeurs de mon
document et j'affiche des warnings avec <xsl:message></xsl:message>
lorsque certaines valeurs ne sont pas valides.
Ces warnings sont affichés dans la fenêtre de Tomcat. L'utilisateur ne
pense pas forcément à vérifier cette fenêtre pour savoir si tout s'est
bien passé. Aurais-je un moyen simple de remonter ces warnings à la XSP
contenant le tag <sdx:uploadDocuments> ? De la même manière que
s'affichent le résultat d'indexation (avec exception le cas échéant), je
disposerais d'infos qui pourraient être donné à l'utilisateur.

Merci pour votre éclairage
Pierre
--
Pierre Dittgen