sdx-users

RE : [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP
Date: Tue, 18 Mar 2003 09:19:31 +0100

        Pierre

> Je m'entends... un nouveau tag genre <sdx:jeReporteCeMessageDansMaXsp>
> plutôt qu'exploiter le tag existant <xsl:message>.

        Retrouver les <xsl:message/> d'une transformation d'indexation
dans ce que renvoit SDX est certainement une fonctionnalité d'intérêt
général. Je lance la ligne de discussion, mais j'inclinerais même à en
faire un comportement par défaut.
        Le problème (pour une implantation rapide), c'est que cela
demande un effort important de documentation pour bien tracer l'envoyeur
et l'intercepter dans l'architecture cocoon. Si au hasard d'une liste on
trouve l'exacte solution, ce sera implanté, mais ce n'est pas une
priorité 2.1.