sdx-users

Re: [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Affichage de messages d'indexation dans une page XSP
Date: Sat, 15 Mar 2003 11:52:38 +0100

Re,

> Cette solution me conviendrait parfaitement : utiliser dans la feuille
> XSL d'indexation des tags spécifiques que l'on retrouverait d'une
> manière ou une autre dans le compte-rendu d'indexation.

Le pb, c'est que si ces tags sont spécifiques... ils n'ont pas leur place
dans le SDX standard :-)

> l'envisager
> >

> Chouette !

En fait c'est (un peu) plus compliqué que ça : il faut aller dans
AbstractIndexableDocument et créer un vecteur similaire à "properties" qui
est en fait une liste de champs au sens Lucene du terme et qui, IMHO
pourrait être renommé dans ce sens, i.e. fieldValues ou similaire.

Ensuite, on alimente cet objet de la même façon que "properties" dans
endElement et on met à disposition une méthode publique similaire à
getFieldValues(), i.e. getMessageValues().

De là, dans LuceneDocumentBase, on sort le contenu de ce vecteur dans le
flux SAX généré lors de cette fameurse 7ème étape.

En 15 lignes de code, ça devrait être réglé.

Le problème, c'est que SDX 2.1 va sortir incessament sous peu et que j'ai
déjà donné dans les commits de dernière minute :-)

A+

p.b.