sdx-users

Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Sat, 17 May 2003 08:44:45 +0200

Salut,

Problème :

<sdx:parameter name=disable" value="step12"/>
ou bien
<sdx:parameter name="step12" value="disable"/>

>Pas du tout difficiles à coder, c'est fait, regardez les usages de la
>variable 'transParameters' dans AbstractTransformation.java.

Vu. Quel est l'exemple d'utilisation de ces transparameters ?

Quels paramètres *génériques* proposer aux utilisateurs ? enable/disable
serait déjà des bons candidats :-)

De plus, quelle doit être la durée de vie de ces paramètres ? Je m'explique
:

si on appelle <sdx:parameter name=disable" value="step12"/>, cette
transformation positionnera probablement un drapeau enabled=false (via une
méthode publique disable() qui pourrait être utilisée dans la logicsheet).

si, ensuite, je ne passe aucun paramètre, je risque donc d'avoir toujours ce
enabled=false alors que je voudrais sans doute revenir à son comportement
par défaut c.a.d. enabled=true, non ?

>Quelle demande?

enable/discale. V. plus haut :-)

Cette approche ouvre des perspectives vraiment intéressantes, au moins pour
moi et pour Emmanuel Bégué :-) J'ai fait un petit use case hier AM ; je vous
le donne lundi.

A bientôt,

A+