sdx-users

Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 13:01:27 +0200

Re,

>Mais mon point est : pourquoi le
>faire rentrer si on peut le simuler très facilement?

Brancher/débrancher un composant de pipeline me paraît intéressant surtout
dès lors que SDX, reprendant l'approche Cocoon, a prévu par exemple des
passes multiples d'indexation.

Accessoirement, fournir un exemple de ce code permet aux développeurs de
s'en inspirer pour greffer leurs besoins spécifiques. Je suis sûr que la
classe eur.coe.herein.HereinEventMetaTransformation saura s'en inspirer :-)

>Et si on le fait rentrer, quels autres fait-on rentrer?

A vrai dire, je n'en vois que peu d'autres qui soient suffisament génériques
:

1) capturer/traiter ce qui est un/des namespaces donnés et laisser passer le
reste. V. l'exemple que j'ai donné.
2) manipuler le cache. Mais là... c'est encore un peu flou :-)
3) ???

A+

p.b.