sdx-users

Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation

From: Amand
Subject: Re: RE : [sdx-users] modification du pipeline d'indexation
Date: Mon, 19 May 2003 17:36:01 +0200

Bonjour !
J'ai quelque un peu été supris par le nombre de réponses importants et les disgressions qu'ont suscité ma question... La prochaine fois je tournerais sept fois ma langue dans ma bouche avant de poser une telle question :) ! Travaillant sur d'autres parties du site, je n'ai pas encore pu exploiter vos conseils...

Brancher/débrancher un composant de pipeline me paraît intéressant surtout
dès lors que SDX, reprendant l'approche Cocoon, a prévu par exemple des
passes multiples d'indexation.

Accessoirement, fournir un exemple de ce code permet aux développeurs de
s'en inspirer pour greffer leurs besoins spécifiques. Je suis sûr que la
classe eur.coe.herein.HereinEventMetaTransformation saura s'en inspirer :-)

Dés demain je vais donc tâcher d'intégrer le code de Rasik dans AbstractTransformation, et adapté la classe HereinMetaTransformation...
Je vous tiens au courant de l'avancement de mes travaux !

Amand